les belles vues
(Sleeps: 8)

Villa Les belles vues

hoofdfoto

hoofdfoto2
 

This beautiful, large tastefully furnished villa is situated in the hills of a village, with great views over the village and the beautiful mountain ridges. The cozy village has many shops, restaurants, a spa, bar and a casino. The village is known as health resort, has its own Golf course and is situated in a beautiful surrounded area where one can enjoy hiking, cycling and many other outdoor activities can practice. The villa is surrounded by a spacious garden with a heated private swimming pool. Location: 34240 Lamalou-les-Bains

 
Villa: Les belles vues Distance of beach: 60min (by car)
No of persons: 8 Distance to village: walking distance
Bedrooms: 4 Distance to supermarket: 2min (by car)
Bathrooms: 1 Distance to mountains: 10min çby car)
Showers: 1 Distance to city: Bédarieux 15min (by car)
Type villa: Freestanding Internet: yes
Villa in m²: 185m² Pets: not allowed
Ground size: 1800m² Air-conditioning: no
Panoramic view: yes State villa: excelent
Pool: yes 4x8 Extras: heated pool
Jacuzzi: no Wheelchair accessible: no
Privacy: yes End cleaning: 100 euro

General:

Lamalou-les-bains is a very well known spa town where summers many activities are organized. Many bars, restaurants and shops make this village a fantastic place to have lunch or to spend the evenings. The House is located in a quiet area which makes it relaxing when you coming home and sit by the pool or under the big tree. In the morning it’s great to wake up by the great views that this place offers.

Interior:

The dining room is connected to the spacious living room which has French doors leading to the outside. The kitchen is next to the dining room, is fully equipped and has an exit to the outside to the terrace with dining table. On the ground floor there is a toilet and a shower room. On the first floor are four bedrooms and bathroom. Three bedrooms have French doors to the balcony. Two bedrooms have a double bed (180 x 200) and two bedrooms have two single beds (90 x 200). The bathroom on this floor has a bath with shower, toilet and sink.

Outside the house:

Around the House is the spacious garden with its heated swimming pool (4 x 8) and its spacious terrace. There is ample opportunity to park the car next to the House and the whole property is fenced. There are several seating areas in the garden to you to pull back and while enjoying a glass of wine and a good book to come out of all this beauty. In the grounds is also a studio for 2 persons, this is for hire (for more information: see our website under: 8 + persons) There is obviously a BBQ at your disposal.

 

Prices per week in euros

(additional coast; reservation fees 37.50 euro, endcleaning 100 euro, elektricity by the meter, touristtax 1.50 euro per night per adult)
 
fromuntilprice
05.09.2020 19.09.2020 850.00
19.09.2020 10.10.2020 650.00
10.10.2020 24.10.2020 675.00
24.10.2020 19.12.2020 400.00
19.12.2020 02.01.2021 450.00
02.01.2021 13.02.2021 425.00
13.02.2021 27.02.2021 450.00
27.02.2021 24.04.2021 475.00
24.04.2021 01.05.2021 575.00
fromuntilprice
01.05.2021 22.05.2021 675.00
22.05.2021 26.06.2021 925.00
26.06.2021 03.07.2021 1250.00
03.07.2021 28.08.2021 1590.00
28.08.2021 04.09.2021 1250.00
04.09.2021 18.09.2021 850.00
18.09.2021 09.10.2021 650.00
09.10.2021 23.10.2021 675.00
23.10.2021 18.12.2021 425.00
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 

August 2021
S S M T W T F
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
             
 Available
 Unavailable
 Provisionally booked
 Changeover day
 Checkout only

les belles vues
(Capacité: 8)

Villa Les belles vues

hoofdfoto

hoofdfoto2
 

Cette belle, grande villa décorée avec goût est située en hauteur d’un village, offrant de superbes vues sur le village et les crêtes de la montagne. Ce joli village propose : magasins, restaurants, spa, bar et casino. Le village est connu pour sa station thermale, a son propre parcours de Golf et est situé dans une belle zone où on peut apprécier les randonnées, le vélo et beaucoup d’autres sports plein air. La villa est entourée d’un jardin spacieux avec sa piscine privée chauffée. Localisation : 34240 Lamalou-les-Bains

 
Villa: Les belles vues Distance à la mer: 60min (voiture)
Personnes: 8 Distance au village: à la distance de marche
Chambres: 4 Distance au supermarché: 2min (voiture)
Salle de bains: 1 Distance au montagnes: 10min (voiture)
Douche: 1 Distance à la ville: Bédarieux 15min (voiture)
Type villa: Indépendente Internet: oui
Villa en m²: 185m² Animaux domestique: non
Terrein: 1800m² Climatisation: non
Vue: oui Etat géneral: excélent
Piscine: oui, 4x8 Extras: Piscine chauffée
Jacuzzi: non Fauteuille roulante: non
Privacy: oui Ménage fin séjour: 100 euro

Globalement:

Lamalou-les-bains est une station thermale bien connue où plusieurs activités sont organisées en été. Les bars, de restaurants et de boutiques font de ce village un endroit fantastique pour déjeuner ou pour passer les soirées. La maison est située dans un zone calme où vous pouvez vous relaxer en rentrant à la maison au bord de la piscine ou sous le grand arbre. Le matin se réveiller par la vue magnifique ce que l’offre cet endroit sera magnifique.

Intérieur:

La salle à manger est reliée à la grande salle de séjour où les portes-fenêtres donnent sur l’extérieur. La cuisine se trouve à côté de la salle à manger, est entièrement équipée et dispose une sortie vers l’extérieur sur la terrasse avec table à manger. Au rez-de-chaussée se trouve un WC et une salle d’eau. Au premier étage se trouvent quatre chambres et la salle de bains. Trois chambres disposent des portes-fenêtres sur le balcon. Deux chambres ont un lit double (180 x 200) et deux chambres ont deux lits simples (90 x 200). A cet étage, la salle de bain dispose d’une baignoire avec douche, WC et lavabo.

Exterieur:

Le jardin entoure la maison et accueille la piscine privée chauffé. Il y a largement la possibilité de se garer à côté de la maison et l’ensemble de la propriété est clôturée. Il y a plusieurs places assises dans le jardin pour vous tirer de retour et tout en appréciant un verre de vin et un bon livre pour sortir de toute cette beauté. Dans le parc se trouve également un studio pour 2 personnes, celle-ci est aussi louable (pour plus d’informations : consulter notre site-web sous 8 + personnes). Bien évidemment le barbecue est à votre disposition.

 

Prix en euros par semaine

(Frais supplémentaires: Frais de réservation 37.50 euro, ménage fin de séjour 100 euro, électricité selon relève du compteur, taxe de séjour)
 
deauprix
31.08.2019 14.09.2019 850.00
14.09.2019 12.10.2019 650.00
12.10.2019 26.10.2019 675.00
26.10.2019 21.12.2019 400.00
21.12.2019 28.12.2019 450.00
28.12.2019 15.02.2020 425.00
15.02.2020 29.02.2020 450.00
29.02.2020 25.04.2020 475.00
25.04.2020 02.05.2020 575.00
 
 
deauprix
02.05.2020 23.05.2020 675.00
23.05.2020 27.06.2020 975.00
27.06.2020 04.07.2020 1250.00
04.07.2020 29.08.2020 1590.00
29.08.2020 05.09.2020 1250.00
05.09.2020 19.09.2020 850.00
19.09.2020 10.10.2020 650.00
10.10.2020 24.10.2020 675.00
24.10.2020 19.12.2020 425.00
 
 

Le tarif pour ce bien et ces dates n'a pas été trouvé