villa L'Entente
(Sleeps: 6)

Villa L'Entente

hoofdfoto

zwembaduitzicht
 

Sitting on the covered terrace you look out over the heated swimming pool, the swaying palm trees and the great view of the rolling countryside of the Minervois. This very well maintained, beautifully furnished 6 person villa gives you the ultimate peace and holiday feeling that you are entitled to. Location: 34210 Oupia

 
Villa: Lily Distance of beach: 45min (by car)
No of persons: 6 Distance to village: walking distance
Bedrooms: 3 Distance to supermarket: 5min (by car)
Bathrooms: 0 Distance to mountains: 15min (by car)
Showerroom: 2 Distance to city: Narbonne 30min (by car)
Type villa: Freestanding Internet: yes, wifi
Villa in m²: 150m² Pets: not allowed
Ground size: 1150m² Air-conditioning: yes
Panoramic view: yes State villa: excelent
Pool: yes 4x8 heated Extras: Jeu de boules court, carport
Jacuzzi: no Wheelchair accessible: no
Privacy: yes End cleaning: 110 euro

General:

This villa, located on the edge of a village, on a ridge has a great view. The tastefully decorated living room, full kitchen, nice planted garden with its large palm trees offers privacy and tranquility. In the village there is a small shop and 5 minutes away in the next larger village is a large supermarket and other shops. There is also a large weekly market in this village every Tuesday. You can walk straight into the woods from the house, the beach is relatively close and there are many attractions to visit in the area (canal de midi, cité de Carcassonne, Minerve, abbij de Frontfroide, Montagne noir, etc). Of course it is wonderful to stay "at home" in this fantastic place.

Interior:

The spacious living room has large sliding doors that open onto the roomy covered terrace. The fully equipped open kitchen is very practical and next to the kitchen is a small storage room with a washing machine. The villa has three beautiful bedrooms, each with a storage closet. Two bedrooms have double beds (180x200) and one bedroom has a double bed (140x200). One bedroom has its own bathroom with walk-in shower, double sink and toilet. There is a second bathroom in the hallway with a walk-in shower, double sink and toilet. There is also a guest toilet in the hall. The whole house is air-conditioned.

Outside the house:

Adjacent to the living room is the covered terrace with the dining table and lounge set. From here you look out on the heated swimming pool (4x8) with its walk-in steps and the spacious terrace around it. Of course there is more than enough space for the sunbeds. In the well-kept garden is a beautiful Jeu de Boulles court with terrace and seating areas where you can enjoy a relaxing game of French sport while enjoying a local wine. The whole picture is completed by the surrounding nature of the beautiful landscape. There is of course a BBQ at your disposal. You can park your car on site under the spacious carport.

 

Prices per week in euros

(additional coast; reservation fees 37.50 euro, endcleaning 100 euro, consumption fees by the electricity meter, touristtax 1.50 euro per adult per day)
 
fromuntilprice
05.09.2020 19.09.2020  
19.09.2020 10.10.2020  
10.10.2020 24.10.2020  
24.10.2020 19.12.2020  
19.12.2020 02.01.2021  
02.01.2021 13.02.2021 500.00
13.02.2021 27.02.2021 550.00
27.02.2021 24.04.2021 600.00
24.04.2021 01.05.2021 675.00
fromuntilprice
01.05.2021 22.05.2021 750.00
22.05.2021 26.06.2021 825.00
26.06.2021 03.07.2021 1125.00
03.07.2021 28.08.2021 1700.00
28.08.2021 04.09.2021 1125.00
04.09.2021 18.09.2021 825.00
18.09.2021 09.10.2021 700.00
09.10.2021 23.10.2021 600.00
23.10.2021 18.12.2021 500.00
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

November 2020
S S M T W T F
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
             
 Available
 Unavailable
 Provisionally booked
 Changeover day
 Checkout only

villa L'Entente
(Capacité: 6)

Villa L'Entente

hoofdfoto

zwembaduitzicht
 

Assis sur la terrasse couverte, vous avez vue sur la piscine chauffée, les palmiers ainsi que la superbe vue sur la campagne vallonnée du Minervois. Cette villa pour 6 personnes est très bien entretenue et joliment meublée. Elle vous vous donne le sentiment ultime de paix et de vacances auquel vous avez droit. Localisation: 34210 Oupia

 
Villa: L'Entente Distance à la mer: 45min (en voiture)
Personnes: 6 Distance au village: à la distance de marche
Chambres: 3 Distance au supermarché: 5min (en voiture)
Salle de bains: 0 Distance au montagnes: 15min (en voiture)
Salle de douche:2 Distance à la ville: Narbonne 30min (en voiture)
Type villa: Indépendante Internet: oui, wifi
Villa en m²: 150m² Animaux domestique: pas admis
Terrein: 1150m² Climatisation: oui
Vue: oui  Etat géneral: excelent
Piscine: oui 4x8 chauffée Extras: boulodrome, abri voiture
Jacuzzi: non Fauteuille roulante: pas accesible
Privacy: oui Ménage fin séjour: 110 euro

Globalement:

Cette villa située à l'orée d'un village, sur une crête dispose d’une vue superbe. Le séjour est décoré avec goût et la cuisine est entièrement équipé. Le joli jardin arboré avec ses grands palmiers offre intimité et tranquillité. Dans le village il y a un petit magasin et dans un village voisin située à 5 minutes se trouve un grand supermarché et d'autres magasins. Vous y trouverez également un grand marché hebdomadaires tous les mardis. Vous avez la possibilité de faire des randonnées dans les bois depuis la maison. Aussi, la plage est relativement proche et il y a de nombreuses attractions dans la région (canal de midi, cité de Carcassonne, Minerve, abbaye de Frontfroide, Montagne noire, etc.). Bien sûr il est tout aussi merveilleux de rester auprès de la villa.

Intérieur:

Ce grand salon dispose de grandes portes coulissantes qui s'ouvrent sur la spacieuse terrasse couverte. La cuisine ouverte entièrement équipée est très pratique. A côté de la cuisine se trouve un petit débarras/buanderie avec une machine à laver. La villa dispose de trois belles chambres, chacune avec un placard de rangement. Deux chambres ont des lits doubles (180x200) et une chambre a un lit double (140x200). Une chambre a sa propre salle de bain avec douche à l'italienne, double vasque et toilettes. Il y a une deuxième salle de bain dans le couloir avec douche à l'italienne, double lavabo et toilettes. Dans le couleur se trouve des toilettes indépendantes. Toute la maison est climatisée

Exterieur:

Adjacent au salon se trouve la terrasse couverte avec la table à manger et le salon de jardin. De là, vous avez vue la piscine chauffée (4x8) avec ses marches et la grande terrasse qui l'entoure. Bien évidemment, il y a plus que suffisamment d'espace pour les chaises longues. Dans le jardin bien entretenu se trouve un beau terrain de Jeu de Boulles avec terrasse et coin salon où vous pourrez profiter d'un jeu relaxant tout en dégustant un vin local. L'ensemble du tableau est complété par la belle nature ainsi que le magnifique paysage. Il y a un barbecue à votre disposition. Vous pouvez garer votre voiture sur place ou sous l’abri voiture.
 

Prix en euros par semaine

(Frais supplémentaires: Frais de réservation 45.00 euro, ménage fin de séjour 110 euro, Frais de consommation selon relève du compteur d'électricité, taxe de séjour 1.50 euro par adulte par jour)
 
deauprix
23.10.2021 23.04.2022 600.00
23.04.2022 28.05.2022 800.00
28.05.2022 25.06.2022 875.00
25.06.2022 02.07.2022 1225.00
02.07.2022 27.08.2022 1800.00
27.08.2022 03.09.2022 1225.00
03.09.2022 25.09.2022 875.00
25.09.2022 05.11.2022 650.00
05.11.2022 29.04.2023 600.00

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

janvier 2022
s d l m m j v
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
             
 Disponible
 Indisponible
 Provisoirement réservé
 Jour de changement
 Départ seulement